Selon les statistiques, 7 jours sont la durée la plus populaire de divers types d'expériences de perte de poids. Le terme n'est pas trop fastidieux, mais assez assez pour compter inconsciemment sur un résultat notable. Et il n'est pas nécessaire de se connecter à une existence à demi-tête dans un tandem exigu avec des dizaines d'exercices difficiles. Parmi les compteurs monodiétaux et la survie miracle, vous pouvez trouver des systèmes de puissance rationnels qui vous permettent de vivre et en même temps perdre rapidement 5-7 kg à la maison. Et si vous ajoutez une consommation d'alcool fréquente, un sommeil fort et un style de vie actif à la bonne nourriture - il sera possible d'obtenir un résultat incroyable en 1-2 semaines sans nuire à la santé. En savoir plus sur la façon de perdre du poids en une semaine par 5 kg et retirer le ventre détesté, lisez la suite.

Comment perdre rapidement du poids en une semaine à la maison: conseils utiles
Pour une perte de poids rapide en une semaine, il est logique, il est nécessaire de choisir un régime efficace qui est parfait pour votre corps. Dans le même temps, l'indicateur de performance n'est pas seulement réinitialisé les kilogrammes, mais aussi la possibilité de maintenir le résultat sans nuire à la santé. Et comme le délai de perte de poids est strictement limité, la tâche principale tombe «sur les épaules» du régime alimentaire quotidien. Les solutions raisonnables restantes sont les sports, la normalisation de la routine quotidienne, etc. - ils n'auront probablement pas le temps d'agir.
L'une des trois méthodes principales aidera à perdre du poids rapidement en une semaine à la maison:
- Une forte diminution de l'apport calorique. Si le corps reçoit une quantité minimale d'énergie et que la précédente est consommée, la décharge rapide de la masse grasse commence. Malheureusement, une méthode similaire fonctionne «pour l'usure», et après être retourné au régime d'alimentation habituel, les kilogrammes augmentent avec plus que.
- Utilisation d'un ingrédient "magique". Les monodiets et les fadds sont efficaces, mais complexes d'un point de vue psychologique. S'il n'est pas difficile pour quelqu'un de manger du riz sur la vapeur et des carottes râpées quotidiennement, d'autres apporteront une telle monotonie dans une chaleur blanche en trois jours.
- Activation des processus chimiques dans le corps. L'intervention compétente du métabolisme est considérée comme le moyen le plus efficace et le plus sûr de perdre du poids à la maison en 1 à 2 semaines. Le résultat «moins» causé par la nutrition des protéines reste le plus long, car il exclut la possibilité de perdre la masse musculaire au lieu de dépôts de graisse.
Recommandations supplémentaires pour une perte de poids rapide et sûre à la maison
Choisissez un régime qui mérite d'être fait confiance, c'est la moitié de la bataille. Il est tout aussi important de se conformer aux règles également adaptées à un moyen de perdre du poids. Ignorant des recommandations supplémentaires pour une perte de poids rapide et sûre à la maison, vous ne serez probablement pas satisfait de votre reflet dans le miroir après une semaine.
- Apprenez à distinguer votre appétit d'un vrai sentiment de faim. L'appétit peut être votre compagnon constant, mais la sensation de faim est sur le calendrier;
- Mangez en petites portions, mâchant soigneusement les aliments;
- Prenez de la nourriture 4-5 fois par jour pendant 150-200 g;
- Exclure les plats gras et frits du régime alimentaire. Mangez de la viande et du poisson sous forme bouillie. Légumes - crus ou cuits;
- Boire beaucoup d'eau. Au moins 1,5 à 2 litres par jour;
- Refuser la majeure partie des glucides légers et des graisses en faveur des composants protéiques;
- Ne dînez pas devant la télévision. Facile à regarder des émissions de télévision et des films, vous mangez plus que la bonne norme;
- Peser tous les matins. Rien ne stimule mieux qu'un bon résultat sur les écrans des échelles.
Comme il est facile de retirer l'estomac et de perdre 5-7 kg en une semaine
Lumière En peu de temps, il vaut la peine de respecter les lois du corps. Le tissu adipeux est décomposé à une certaine vitesse, et la violation de celui-ci est déjà dangereuse pour le corps. Bien sûr, vous pouvez laisser tomber 5 à 10 kg par semaine en raison de la masse musculaire et de votre propre santé. Mais vaut-il une peau de mouton? Il vaut peut-être mieux prêter attention aux caractéristiques du corps, exclure les produits interdits et compléter le régime avec des stimulants? Ainsi, un excès de poids «partira» uniformément, ce qui exclut l'apparition de nombreux vergetures, affaissant la peau et surtout - l'effet ultérieur de l'accumulation «dans la réserve». Nous vous recommandons de lire un court programme éducatif sur la facilité avec laquelle il est de retirer l'estomac et de perdre 5-7 kg en une semaine.
Les règles de la légère perte de poids d'environ 5, 7 kg par semaine sans régime d'amortisseur, l'estomac part
Cherchant à perdre rapidement et facilement sans un régime d'amortisseur, il vaut la peine d'abandonner les produits les plus malveillants:
- Boissons sucrées
- farine blanche
- mayonnaise et ketchup
- Variétés de graisse et de viande
- gâteaux, crème glacée, gâteaux
- fromage
- Café et alcool
- Graisses artificielles
- Produits semi-finis - saucisses, saucisses, boulettes, nourriture en conserve

Dans le même temps, une partie des produits, au contraire, doit être incluse dans le régime:
- Fruits ugulaires et légumes de saison
- Variétés de viande et de poisson faibles
- Noix et fruits secs
- grains entiers
- œufs
- Petits produits laitiers fermentés
- huile végétale
- légumes à feuilles et herbes
- thé vert
La nourriture pendant une semaine doit être fractionnée, au moins 4 à 5 fois par jour pour 200 g par rendez-vous. Nous ne devons pas oublier l'équilibre hydrique. Au moins 1,5 à 2 litres d'eau potable, vous devriez boire au moins 1,5 à 2 litres par jour. Jus, thés - ne comptez pas. Le calcul de la fréquence d'eau quotidienne est effectué dans la proportion: 30 ml x 1 kg de poids. Pour une perte de poids encore plus facile et la plus rapide au cours de la semaine, vous pouvez pratiquer des exercices simples et une charge cardio.
Comment perdre du poids en une semaine par 10 kg sans nuire à la santé: revues sur les régimes et les résultats
Il y a des situations où se débarrasser rapidement de 10 livres en trop et retirer l'estomac en une semaine est tout simplement nécessaire. À de tels moments, tout régime semble être un sauvetage, avec des critiques flatteuses de filles courageuses. Et si les arguments de l'esprit s'estompent dans le contexte d'un bruyant désir de corriger la figure, il vaut au moins le choix du choix d'une alimentation alimentaire. Il n'est pas si facile de perdre du poids en une semaine par 10 kg sans nuire à la santé. Le jeûne est chargé d'obésité ultérieure, le rejet des glucides - la perte de résistance et la gastrite chronique monodite.
Nous vous proposons de voir la liste des régimes relativement sûrs en fonction des avis qui vous permettent de perdre du poids de 5 à 10 kg pendant une semaine, sans causer de préjudice mondial à la santé.
Top 5 des régimes pour une perte de poids léger de 10 kg en 7 jours sans nuire à la santé
- Régime de sarrasin. Le principe réside dans la consommation quotidienne de sarrasin pour un couple pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le sel et l'huile sont exclus. L'ingrédient supplémentaire est un kéfir à faible teneur en matières gras (pas plus de 1,5 litre par jour). La «plomb» maximale garantie est de 1 kg par jour.
- Régime hebdomadaire japonais. Durée 7 jours. Toutes les portions et repas sont prévus par l'horloge et les grammes.
- Régime de kéfir. En une semaine, il est nécessaire de manger exclusivement de kéfir à faible teneur en gras, de légumes crus, de poitrine de poulet. Une condition préalable est un horaire de consommation régulière. «Plomb" possible - 6-10 kg
- Régime estonien rapide. Pendant sept jours, vous pouvez manger un ingrédient par jour. C'est-à-dire: 1 jour - 6 œufs durs, 2 jours - 1 kg de fromage cottage à faible teneur en toile, 3 jours - 300 g de filet de poulet, 4 jours - 300 g de riz bouilli; 5 jours - 6 pommes de terre "en uniforme", 6 jours - 1 kg de pommes, 7 jours - 1,5 L de kéfir. Afin de ne pas retourner le poids inférieur instantanément, la sortie du régime est recommandée progressivement, ajoutant de nouveaux aliments au régime.
- Régime "sans dîner" pour une perte de poids facile de 5 kg par semaine. Pour se débarrasser de 3-7 kilogrammes supplémentaires, il est nécessaire d'abandonner le dîner dans les 7 jours. Le dernier repas devrait avoir lieu au plus tard 18h00.
Régime de choc "Perdre du poids de 7 à 10 kg par semaine!"
Le complexe le plus extrême consiste dans le rejet complet de la nourriture en faveur du thé spécial à domicile. Le régime de choc «perdre du poids de 7 à 10 kg par semaine» est une lutte difficile pour une silhouette mince. Pendant sept jours, le régime alimentaire quotidien n'est qu'une boisson à lait sous forme chaude ou froide (dans un volume de pas plus de 5 à 7 tasses par jour). Pour sa préparation 1 cuillère à soupe. Le boîtier est versé dans un thermos de résistance avec du lait chaud faible et insisté pendant au moins 30 minutes. Avec les moindres troubles du système cardiovasculaire ou digestif, un régime extrême doit être arrêté ou remplacé par une option plus fidèle. Par exemple, un kéfir monodiet ou des "pétales" complexes.
Le résultat d'une perte de poids rapide de sept jours par 10 kg
Le plus souvent, une perte de poids rapide à 7-10 kg ne provoque que la déception. La raison en est le système naturel de la brûlure de masse grasse. Tout d'abord, les zones avec des graisses en vrac perdent du poids - la poitrine et le visage. Et alors seulement - les fesses, les hanches, les bras et l'estomac. En 1 semaine, ce dernier n'aura tout simplement pas le temps de perdre du poids, et l'effet final sera très différent de l'attendu. Les exercices physiques et les complexes de massage pour les zones à problèmes peuvent aider dans un tel cas. Ils augmentent la circulation sanguine, ce qui signifie qu'ils accélèrent la combustion des graisses.
Comment perdre du poids en une semaine sans régime - une liste des meilleurs exercices
Le désir de perdre du poids en une semaine sans régime ne surgit pas seul. Très probablement, après 7 à 10 jours, un événement grandiose est prévu: une date tant attendue, un groupe d'entreprise qui travaille, une réunion des diplômés ou un voyage à la Banque Azure. Dans l'une de ces situations, je veux regarder les 100. Un désir logique et justifié. Par conséquent, les manières de sa mise en œuvre devraient également être raisonnables et adéquates. Parfois, au lieu d'une douzaine de régimes infructueux et dangereux, il est préférable de choisir un ensemble d'exercices qui contribue à une perte de poids spectaculaire en 1 semaine.
Un ensemble court mais efficace d'exercices pour une perte de poids rapide en 1 semaine
Pour ceux à qui toutes les zones du corps semblent «problématiques», nous avons compilé l'ensemble d'exercices suivant. Cela aidera certainement à se débarrasser rapidement non seulement des kilos en trop, mais aussi des centimètres détestés.

- Retirez l'estomac.
Mettez vos pieds à l'épaule-largeur, mettez vos mains près de la tête. Percer, se touchant alternativement avec le coude gauche du genou droit, puis avec le coude droit du genou gauche. Retournez à la position de départ et répétez d'abord. Faire 2 approches 20 fois.
Dans une position couchée, pliez vos genoux. Soufflez vos mains derrière votre tête. Sur l'inspiration, retenez votre souffle et élevez vos épaules et vos omoplates. Couché dans cette position pendant 5 à 10 secondes. Retour à la position de départ. Faire 2 approches 20 fois.
- Tirez les hanches et les fesses.
Asseyez-vous sur le bord de la chaise, cliquez sur le livre entre les genoux. Avec un effort, appuyez sur le sujet et s'attarder pendant 30 secondes. Répétez 3-4 fois.
Mettez vos pieds d'épaule-largeur, les mains - sur la taille. S'emboucher lentement sur un tabouret imaginaire, repoussant les fesses et inclinant légèrement le corps vers l'avant. Ne tombez pas jusqu'au bout, attendez pendant 5 secondes. Montez lentement la position de départ. Faire 2 approches 20 fois.
- Retirez le volume sur les bras et le dos.
Ramassez de petits haltères. Sur l'inspiration, pliez vos bras sur les coudes, en exhalation - étendez. Faire 2 approches 25 fois.
Faites une barre sur les bras pliés ou droits. Serrez les muscles des bras, de l'abdomen, du dos et des hanches. Tiens dans cette position pendant moins d'une minute. Faire 2-3 approches.
Comment perdre 5 ou 10 kg en une semaine - les principaux soins des filles et des femmes en prévision d'un événement important. Heureusement, il y a des dizaines d'ensembles d'exercices qui aident à éliminer rapidement l'estomac, les côtés et le cul sans nuire à la santé. Mais parfois, vous ne pouvez pas vous passer de régimes à la maison. Dans un tel temps, nous vous recommandons d'étudier soigneusement les règles, de respecter les conditions et de faire attention aux revues de la perte de poids.